Témoignages

À chacun son expérience...

Hélène

« Le cours était merveilleux très technique, à la portée de tous avec des explications nettes et une surveillance permanente de tout un chacun.»

Martine

« J’ai été bluffée par ses cours en vidéo (zoom). Les cours dispensés dans une très bonne ambiance sont de très grandes qualités.»

Elo

« Plus de diktats ! j’évolue à mon rythme au seing d’une communauté sportive et bienveillante, un moment de total bien-être.»

Josiane

« J’ai, pour la première fois de ma vie, pris plaisir à faire des abdos, j’ai fait la planche, étiré mon vieux dos tassé, fait des squats. J’ai progressé à 64 ans !»

Jo & Aurélie

« C’est aussi ça Sandra: Une heure de souffrance, de gainage, de mouvement, de jeu d’équilibre, de pandiculation, de Pilates; autant de pratiques et j’en oublie !»

Sim

« Grâce à son tonus, son empathie et sa foi dans son métier nous bénéficions de sa longue expérience de Coach sportif et de toutes ses méthodes pour muscler et transformer nos corps.»

Carlos & Michèle

« On a fait des abdos tout en protégeant notre périnée, le top !» 

Ray

« Je respire, je transpire, je ris, je m’accroche, je vis quoi !!!»

Stephane

« J’ai pris soin de moi, je me suis libéré dans un environnement bienveillant, j’ai pris conscience des répercussions délétères d’une pratique inadaptée.»

Noelle

« Une pratique innovante dans la façon de se tenir, de bouger, de penser intelligemment le sport.»

Andréa de Montréal

« Un nouveau niveau de force physique s’est développé au fil du temps, je me sentais plus énergique, plus puissante. Un sentiment de fierté indescriptible ces jours où je pouvais faire un mouvement ou mettre mon corps dans une position que je ne pouvais pas faire auparavant.

Elle partage ses connaissances, elle se partage. Une conteuse, elle est hilarante, inestimable lors d’un exercice difficile ! La passion de Sandra est évidente, et contagieuse » 

Leila

« Je me sens plus sûre de moi, plus tonique et surtout j’utilise les astuces de Sandra pour moins souffrir pendant mes longues journées de boulot »